Royaume-Uni : la famille royale fait condamner un magazine people pour des photos de Kate Middleton

Royaume-Uni : la famille royale fait condamner un magazine people pour des photos de Kate MiddletonPhoto : Getty images

On le sait, la famille royale britannique n'aime pas livrer ses secrets. Les scandales, et les autres faits divers, elle déteste. Du coup tout est mis en oeuvre pour protéger le mieux que possible l'intimité du cercle royal.

Europe : le Brexit risque de coûter cher au Royaume-Uni

Des dirigeants d’un magazine people français, viennent d’apprendre à leurs dépens, que la vie privée des membres de la royauté britannique est très sacrée. En effet, il y a quelques années le magazine Closer affichait dans ses pages, des photos volées de l’épouse du prince William, Kate Middleton. La cour d’appel de Versailles, vient de confirmer la condamnation de deux membres du magazine people, à une amende maximale de 45 000 euros.

Le tribunal correctionnel de la ville de Nanterre, avait préalablement requis un versement de 100 000 euros en guise de dommages et intérêts, alloués à la duchesse de Cambridge et son époux.

Les deux photographes avaient pris des clichés de Kate Middleton, alors qu’elle avait la poitrine dénudée lors de ses vacances, qu’elle passait au bord d’une piscine d’un domaine du sud de la France.

Commentaires

Commentaires du site 0