Royaume-Uni : la petite bourde de Meghan Markle

Royaume-Uni : la petite bourde de Meghan MarkleGetty Images

Suite à son anniversaire, la princesse Meghan Markle a décidé de remercier les personnes lui ayant envoyé une lettre. Problème ? Celle-ci a de nouveau commis un nouvel impair... De quoi agacer la reine Elizabeth II.

Royaume-Uni : quand le prince Harry coule une larme en présence de Meghan Markle

La vie à Londres n’est pas chose aisée, surtout pour Meghan Markle qui n’a jamais eu quelconque relation avec le milieu royal. Ainsi, celle-ci a dû apprendre quelques règles et s’accommoder aux nombreuses restrictions imposées par le protocole, d’autant plus que le moindre de ses faits et gestes est scruté par la presse. Récemment, celle-ci a ainsi fait la une des journaux après avoir répondu aux nombreuses sollicitions et autres lettres reçues à l’occasion de son anniversaire.

Comme il en est de coutume, Kensington Palace a ainsi envoyé un petit mot de remerciement, accompagné d’une petite photo de la famille Royale. Problème ? C’est bien ce cliché qui pose problème

Un nouvel impair qui agace la Reine

En effet, sur ce cliché, l’ancienne star de la série « Suits», apparaît le sourire aux lèvres, visiblement très heureuse, saluant la foule alors qu’elle est en train de recevoir un bouquet de fleurs.Une photo relâchée et décontractée qui tranche avec le protocole.En effet, dans le cadre de remerciements, la personne concernée se doit de poser de manière officielle, seule ou à plusieurs, mais seulement entourée de membres de la famille Royale, la foule n’ayant rien à faire là.

Un impair qui aurait de nouveau fait bondir la reine Elizabeth II qui, si elle soutient Meghan Markle de tout son poids, semble tout de même s’exaspérer des petites bourdes à répétition.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Manga Saloméne Il y a 2 mois

    Megan bon vent avec ton époux est la famille sois en Jésus christ lui est unique qui capable de te soutenir dans tout les domaine les homme eu c autre chose je salut ton mari et son frère j’ai beaucoup pleurai pour leur maman sa mort reste agravé dans mon coeur et mon esprit