Royaume-Uni : le prince Harry fait une révélation sur ses relations avec la Reine

Royaume-Uni : le prince Harry fait une révélation sur ses relations avec la Reine

A l'occasion d'un documentaire tourné et prochainement diffusé en Angleterre, le Prince Harry revient sur la prestance de sa grand-mère. D'ailleurs, lui-même panique lorsqu'il est amené à la croiser !

En 2014, Meghan Markle évoquait déjà son envie de devenir princesse

Il a beau être le petit-fils de la reine Elizabeth II, le Prince Harry ne fait pas le fier lorsqu’il franchit les portes de Buckingham Palace. En effet, à l’occasion d’un documentaire récemment tourné, intitulé « Queen of The World » et qui sera prochainement diffusé outre-Manche, le mari de Meghan Markle se laisse aller à quelques confidences, qui prêtent forcément à sourire.

Le Prince Harry, intimidé par sa grand-mère ?

Alors qu’il se trouve avec un groupe en visite à Buckingham Palace, ce dernier se lâche. Assurant qu’il n’a jamais vraiment passé énormément de temps à arpenter les couloirs du château.

Ce dernier continue et invite les visiteurs à ne pas paniquer si jamais ils étaient amenés à croiser la Reine dans un couloir. Problème ? Le Prince sait qu’ils le feront, car comme il le dit si bien… « Nous le faisons tous ! ». Une manière de dire que cette dernière a beau être sa grand-mère, son statut de Reine pèse forcément et impressionne, au point même de se faire minuscule lorsque celle-ci passe à côté de lui.

Commentaires

Commentaires du site 0