Royaume-Uni : quand le prince Harry coule une larme en présence de Meghan Markle

Royaume-Uni : quand le prince Harry coule une larme en présence de Meghan Markle

Le prince Harry et son épouse ont assisté au concert caritatif 100 Days to Peace ce jeudi 06 septembre 2018 . Le fils de Charles et de Diana a rencontré à cette occasion la mère d’un soldat avec qui il avait servi en Afghanistan et qui avait mis fin à ses jours. L’époux de Meghan n’a pas pu s’empêcher de verser une larme.

Royaume-Uni : la famille royale fait condamner un magazine people pour des photos de Kate Middleton

Le prince Harry a rencontré jeudi dernier la mère de Nathan Hunt, un frère d’armes qu’il avait connu en Afghanistan  durant son court séjour dans l’armée britannique. Selon la mère du disparu qui se confiait au Mirror, l’époux de Meghan Markle a coulé une larme en l’honneur de son fils quand ils se sont rencontrés. « Harry m’a fait un câlin très chaleureux dès qu’il m’a vue, exactement comme Nathan le faisait … J’avais passé une semaine à m’entraîner à m’incliner, mais il ne m’en a même pas laissé le temps .Il m’a directement prise dans ses bras. Quand j’ai levé les yeux, Harry avait une larme sur la joue. C’était très émouvant car il connaissait si bien mon fils » raconte  la mère du soldat disparu avant d’ajouter:

« J’ai vraiment eu la sensation qu’Harry et Meghan ont compris ce que nous endurons et ça compte énormément pour nous ». Selon elle,  le prince a aussi vanté le professionnalisme de son fils en se souvenant de  son sens de l’humour. Pour rappel, Nathan Hunt s’est donné la mort  en janvier dernier.Il souffrait de stress post-traumatique.

 

Commentaires

Commentaires du site 0