USA : Bill Cosby fera au moins 3 ans en prison

USA : Bill Cosby fera au moins 3 ans en prison

Bill Cosby était considéré comme un mythe aux États-Unis. Il était une figure très respectée, et fut l'une des figures morales les plus importantes de la communauté noire aux États-Unis.

USA : voici pourquoi Kanye West aime tant Donald Trump

Terrible déchéance, pour l’ancienne icône du petit écran, Bill Cosby. Il vient d’être condamné ce mardi, à une peine d’emprisonnement de 3 à 10 ans de prison pour agressions sexuelles par les autorités judiciaires de l’État de Pennsylvanie.

Il a été ordonné son placement immédiat en détention. Le juge qui a prononcé la sentence, a aussi ordonné que le comédien de 81 ans soit inscrit à vie, sur le registre des prédateurs sexuels violents de Pennsylvanie. Bill Cosby avait été reconnu coupable il y a quelques mois d’avoir drogué et abusé sexuellement Andrea Constand, qui était responsable de l’équipe de basket-ball féminin de l’Université de Temple, situé non loin de la résidence de l’ancien acteur en 2004.

Il faut dire que le concepteur du célèbre programme “Cosby Show” s’en sort avec une peine moins lourde, car il risquait 30 années de réclusion criminelle. Il est à noter que soixante femmes ont accusé Bill Cosby d’inconduite sexuelle.

Commentaires

Commentaires du site 0