Donald Trump traîne une réputation de coureur de jupons. Avant son élection à la tête de la présidence des États-Unis, il a entretenu des relations avec certaines femmes.L’actuel locataire de la maison blanche avait des relations spéciales avec certaines actrices de l’industrie du porno. Au nombre de celles-ci, l’ancienne star du X, Stormy Daniels. Elle a récemment fait sortir un livre, où elle parle de sa relation avec le milliardaire.
Il faut dire que dans son livre, l’ancienne maîtresse de Trump a fait de nombreuses révélations, elle a tout déballé, même les détails les plus intimes. Dans son manuscrit, elle résumera les circonstances de sa première rencontre avec l’actuel locataire de la maison blanche.
Dans son récit, c’est en 2006 que les deux personnalités se sont rencontrées lors d’un tournoi du golf. Stormy Daniels fut ensuite conduite dans la suite d’hôtel, où séjournait le magnat de l’immobilier. Ils commencèrent donc à échanger. Lors de leur conversation, Trump a parlé de sa famille à la star du x.
Il lui a montré les photos de son épouse, Melania et de son fils Barron qui venait de naître. Dans son écrit, Daniels dira: « Il était visible qu’il était sincèrement fier »
Laisser un commentaire