USA : Kanye West candidat à la présidentielle de 2024 ?

USA : Kanye West candidat à la présidentielle de 2024 ?

Le rappeur mégalo Kanye West n'en finit pas de faire l'actualité depuis plusieurs mois. Après ses récentes déclarations sur l'esclavage et son soutien inconditionnel au président Trump, l'homme n'a de cesse de surprendre ses fans.

USA : Donald Trump remercie chaleureusement Kanye West

Il a refusé de faire dans la dentelle et de suivre la masse. Kanye West a prouvé par son soutien à Donald Trump, qu’il ne choisit pas de faire quelque chose pour plaire à ses fans ou à la masse. Loin de là! Kanye West est un habitué des polémiques. Quand il ne s’en prend pas à d’autres artistes, il parle volontiers d’une probable candidature aux élections présidentielles américaines.

Si la question avait été abordée par l’artiste il y a près d’un an, Kanye West est revenu sur le sujet ce 30 août dans une interview radio diffusée : “Je pourrai à 100% y aller (…) si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d’essayer” a-t-il avertit avant de tweeter ce 8 septembre : “2024“.

Pour rappel, la prochaine élection présidentielle aux USA se tient en 2020, et celle d’après en 2024. Ce qui accrédite la thèse d’une candidature présidentielle, puisqu’il soutient Donald Trump qui se représente vraisemblablement en 2020.

Commentaires

Commentaires du site 0