USA : Kanye West défend sa femme et menace Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford

USA : Kanye West défend sa femme et menace Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford

Le monde du show-business, et ses différentes polémiques! Les différentes stars de ce milieu, sont habituées à étaler leur vie privée sur la place publique.

Incendie en Californie: le geste de Kim Kardashian et Kanye West

Il y’a quelques heures, le célèbre rappeur, Kanye West a livré un message très tranchant sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a pris la défense de sa compagne, Kim Kardashian et a menacé Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford. Kanye West est un chef de famille très attentionné, et lorsqu’on s’en prend à sa famille, il monte au créneau. Le point commun entre Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford, c’est Kim Kardashian. Le second a eu une relation avec la bombe dans  le passé.

Quant à Tyson Beckford il se montre critique envers Kim Kardashian, ces derniers temps. C’en était trop pour West, qui a réagi. Ainsi sur son compte Instagram, il a réglé ses comptes avec les trois hommes. Il commença par Nick Cannon: “Je comprends que tu sortais avec ma femme, mais quand tu réponds à une interview, ne parle pas de ma femme”.

Ensuite, ce fut le tour de Drake. Kanye West y est allé franc, et il faut dire qu’il n’a pas caché son ressentiment. Il a notamment pointé du doigt les rumeurs qui font état d’une relation entre Drake et sa femme. Il a accusé Drake de ne pas s’être exprimé clairement sur le sujet: “Toi tu ne dis rien, tu dis : ‘Ah, je ne sais pas d’où ça vient!’ Tu es trop intelligent pour ça, frérot. Tu sais d’où ça vient. Ne fais pas ton beurre sur des histoires confuses. Ne parle pas de personne de ma famille, ne mentionne pas ma femme, point”.

Quant à Tyson Beckford, il lui a demandé de ne plus parler de sa femme. “Ne parle pas de ma femme, mon frère. Je suis marié, nous sommes amoureux, nous sommes une famille.”

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Jojlabanane Il y a 2 mois

    Rien de menaçant là