USA : Kanye West séduit par le rap d’un sans-abri lui fait une proposition

USA : Kanye West séduit par le rap d’un sans-abri lui fait une proposition

Notre vie est un grand livre, qui comporte de nombreuses pages, et chaque page constitue un chapitre. Tant qu'on n'a pas fini de parcourir toutes les pages il ne faut jamais désespérer.

La nouvelle initiative de Pyongyang qui inquiète les occidentaux

Nino Blu est un sans abri. Il a été expulser de son appartement il y a quelques jours, et vit désormais dans la rue. Le SDF a du talent pour le rap, et pour apporter un peu de lumière dans son quotidien sombre, il rappe. Nino Blu ne pouvait pas imaginer qu’il allait rencontrer ce samedi, la super star du rap, Kanye West. Lorsqu’il a aperçu la star, il s’est lancé dans une démonstration de rap. Celle-ci a été filmé avec un smartphone. Kanye West a littéralement été bluffé par la prestation de Nino Blu et lui a suggéré de venir dans son studio d’enregistrement.

Le SDF, ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il était tout simplement sous le choc: “Je ne trouve pas les mots pour décrire ce qu’il se passe. Ça a l’air d’être un miracle. Si vous avez un rêve, ou quelque chose que vous voulez atteindre, battez-vous jusqu’à l’atteindre. Je remercie Kanye West pour son aide”

Cette rencontre avec West débouchera-t-elle sur une possible carrière musicale ? Nino Blu, lui il savoure. Dans une vidéo diffusée par TMZ, il déclarait: “Il y a quelques jours, je suis devenu SDF (…) Kanye m’a entendu rapper. Il m’a emmené dans son studio et m’a permis de rapper. Il m’a dit que j’avais une bonne énergie et qu’il allait me montrer des astuces tout ça. Je suis si heureux.”

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Ouedraogo Hadjaratou Il y a 3 mois

    Merçi a tw le roi des roi du rap que Dieu te benis

  • Avatar commentaire
    Sankara Il y a 3 mois

    A Dieu LA gloire