USA : Kim Kardashian inquiète pour son époux Kanye West

Photo Larry BUSACCA/AFP

Le rêve que caresse le rappeur américain Kanye West inquiète sa femme, la star de l’émission de téléréalité « L’incroyable famille Kardashian ». Une source a confié cette information au magazine Closer.Ce n’est plus un secret. Kanye West, le rappeur – interprète, de 41 ans,  a également des ambitions présidentielles. Ce qui au départ était comme un rêve semble se confirmer puisque le rappeur a récemment assuré que cela pourrait se produire à 100%. Dans son viseur, les élections de 2020 ou celle de 2024. Cette nouvelle ne laisse pas indifférente son épouse Kim Kardashian, star de l’écran avec qui il a eu 3 enfants, North, Saint et Chicago, âgé respectivement de cinq ans, deux ans et huit mois.

Publicité

Selon une source qui s’est confiée au magazine britannique Closer, cette idée inquiète Kim Kardashian pour bien de raisons. Cette dernière entrevoit les effets d’une campagne électorale stressante pour son mari qui a été interné dans un hôpital après une dépression nerveuse.

Aussi la star de « L’incroyable famille Kardashian » estime-t-elle que si son mari devenait Président des États-Unis cela rajoutera une couche de renommée et de pression pour sa famille mais surtout pour ses enfants selon la source. Elle juge également que l’idée que Kanye West se lance dans une campagne et que cela devienne une obsession le consumerait. Elle préfère donc plutôt qu’il passe du temps avec sa famille.

3 réponses

  1. Avatar de F. M. M .(2018)
    F. M. M .(2018)

    TALON AVEC LE BAC DIRIGE BIEN LE BENIN .KANYE WEST AVEC SON HIGH SCHOOL DIPLOMA PEUT BIEN DIRIGER LES USA .
    MEME FRANCK M MAKON AVEC SON DIPLOME ACQUIS EN RUSSIE DOMINE TOUS LES FORUMISTES .

  2. Avatar de Jojolabanane
    Jojolabanane

    Un autre mégalo
    C’est pas avec son high school diploma ( Équivalent niveau bac – 2 en France) qu’il peut devenir président….

    1. Avatar de Bolt
      Bolt

      Le soleil brille pour tout le monde mon loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité