USA: la fille de l’ancien directeur de campagne de Trump veut changer de nom

USA: la fille de l’ancien directeur de campagne de Trump veut changer de nomPhoto : Getty images

Jess Manafort, pour prendre ses distances vis-à-vis des démêlés judiciaires de son père, entreprend des démarches en changement de patronyme.

Fusillades aux USA : une des survivantes se dit intimidée par le fils de Trump.

Jessica, cinéaste et personnage public, elle est la seule des deux filles Manafort à avoir son entrée Wikipedia, désire abandonner le nom familial. Elle explique cet état de fait par la grande communication autour des frasques judiciaires de son père, Paul Manafort, ex directeur de campagne et conseiller en communication et marketing politique de Donald Trump, accusé de faux et usages de faux, blanchiment d’argent et trahison.

Jess, craint de voir le scandale ternir davantage sa cote de popularite et son image dans le show-biz. Son ex-époux a également eu des démêlés avec la justice. Elle a rempli et introduit ce vendredi, une requête en changement de patronyme auprès de la Cour Suprême de son pays.

Jessica Anne Manafort, cédera place donc si la décision lui est favorable, à Jessica Bond du nom de jeune fille de sa mère. Elle y a foi puisque elle a signé déjà en Juillet son dernier né cinématographique “Rosy” du nom de Jess Bond.

Commentaires

Commentaires du site 0