USA : La justice aux trousses de Brad Pitt

USA : La justice aux trousses de Brad Pitt

Acculé par la bataille juridique pour son divorce avec la star des écrans, Angelina Jolie, Brad Pitt doit faire face à une nouvelle épreuve.

Rencontre avec Poutine : Trump accusé de trahison par l’ancien directeur de la CIA

Brad Pitt, l’acteur de 54 ans qui est en instance de divorce avec Angelina Jolie est dans la tourmente. Ce n’est pas à cause du procès dans le cadre de son divorce mais une toute autre affaire. En effet, sa fondation “Make It Right” est poursuivi par des habitants de La Nouvelle-Orléans. De quoi s’agit-il exactement? En 2006, l’acteur avait mis en place “Make It Right” pour apporter le sourire aux habitants de la région après les dégâts occasionnés par l’ouragan Katrina.

La Fondation devrait construire plus d’une centaine d’habitations dans le quartier du Lower Ninth Ward. Problème? Les logis construits ont semblent-ils des défaillances. Ce que les habitants du quartier n’ont pas voulu passer sous silence.

Dégradation à un rythme élevé

Leur avocat, Ron Austin qui s’est récemment confié à NBC News a expliqué la démarches des plaignants. A l’en croire, les habitants ont été obligés de déposer une plainte à cause de la dégradation à un rythme élevé des constructions livrées pendant qu’ils doivent rembourser les prêts qu’ils ont contracté.

Les prochains jours pourront s’avérer être une épreuve pour la star de 54ans qui doit également penser à la bataille juridique dans le cadre de son divorce. Il peut déjà se contenter de passer du temps avec ses enfants même s’il est suivi de près par le Département des services à l’enfance et à la famille.

Commentaires

Commentaires du site 0