USA : l’actrice Vanessa Marquez tuée par la police

USA : l’actrice Vanessa Marquez tuée par la policePhoto : Getty Images

L'ancienne star de la série médicale "Urgences", l'actrice Vanessa Marquez a été abattue par la police après que celle-ci ait brandi une arme en direction des forces de l'ordre.

USA: Trump veut se rapprocher des leaders décriés en Europe

Véritable figure de la série télé « Urgences », l’actrice Vanessa Marquez, 49 ans, a été abattue par la police vendredi soir. En effet, les forces de l’ordre ont décidé d’intervenir après avoir reçu un appel du propriétaire de la maison dans laquelle cette dernière loge, à Pasadena. Sur place, les policiers découvriront une femme agitée, énervée. Un professionnel de la santé tente alors de la faire revenir à la raison, lui proposant une assistance médicale.

Urgences, de 1994 à 1997

Malheureusement, après une heure trente de négociation, l’actrice s’est munie d’une arme avant de la pointer et d’avancer vers les forces de l’ordre présentes. C’est à ce moment-là que les agents sur place ont pris la décision de la neutraliser en lui tirant dessus. Après quelques secondes, ceux-ci ont ensuite vérifié l’arme que l’actrice portait, se rendant finalement compte qu’il ne s’agissait que d’une arme à air comprimé.

Vanessa Marquez a atteint la célébrité en 1994 lorsqu’elle a été retenue afin de jouer le rôle de l’infirmière Wendy Goldman, au sein de la série Urgences. Côtoyant les plus grands, dont George Clooney, celle-ci quittera le plateau en 1997 et connaîtra d’autres succès mineurs avec des séries comme Seinfeld ou encore Melrose Place.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Pays de la gâchette facile. Raison pour laquelle j’ai refusé d’aller vivre là bas quand j’en ai eu l’opportunité. La vie d’un black aux USA est moins coûteuse que celle de leurs animaux, qui parfois sont plus défendus par des organisations lorsqu’ils sont maltraités, que lorsquun noir est tué.