USA : lancé par l’artiste afro-américain Usher, Justin Bieber aujourd’hui accusé de racisme

USA : lancé par l’artiste afro-américain Usher, Justin Bieber  aujourd’hui accusé de racisme(Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

Le monde du show-business est fait de beaucoup de superflu et d'hypocrisie. On a souvent l'impression que les artistes de cet univers vivent dans une bulle.

En Angleterre, Trump torpille Theresa May dans la presse

Baby, Baby, Baby oh… on se rappelle tous des mots de cette phrase tirée du refrain de la chanson, qui a propulsé Justin Bieber au sommet. Adolescent à l’époque, le Canadien ne pouvait imaginer la suite de carrière qui allait faire de lui une immense star planétaire. Tout ce succès ne se serait peut être pas produit si la megastar du RnB Usher, n’avait pas pris le jeune homme sous  son aile.

Bieber lui doit beaucoup. Mais, tout récemment Justin Bieber a fait parler de lui, de la plus mauvaise des manières. Il est accusé d’agression et de racisme sur la personne de Tobias Cannon, un jeune afro-américain.

Une vidéo est venue accabler un peu plus la défense de Bieber. Dans cette vidéo, on le voit, lui et Tobias Cannon, converser tranquillement. Cannon prendra même une photo du chanteur de RnB.

C’est alors que Tobias Cannon, tourne dos pour s’en aller, que le chanteur canadien le saisit par la chemise, Cannon se dégage et ainsi éclate une rixe où Bieber donne un coup de poing au jeune homme.

Tobias Cannon décide donc de porter plainte, il a aussi signifié que Justin Bieber lui a lancé une insulte raciste.

 

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    CHEVRY Il y a 2 mois

    Tant que les noirs se font pas valoriser dans le passé de ce qu’ils ont inventés la métallurgie les mathématiques ce sont des exemples parmi tant d’autres … les blancs se prendront  toujours pour la race supérieure ils profitent des brevets dès noirs… 

    • Avatar commentaire
      CHEVREUIL Il y a 1 mois

      Les noirs ont inventés les mathématiques? Pour compter les vaches? Dis moi ce que tu fumes j’en veux aussi

  • Avatar commentaire
    Jojolabanane Il y a 2 mois

    Rien de raciste there
    2 jeunes se battent basta