Le monde du show-business est fait de beaucoup de superflu et d’hypocrisie. On a souvent l’impression que les artistes de cet univers vivent dans une bulle.Baby, Baby, Baby oh… on se rappelle tous des mots de cette phrase tirée du refrain de la chanson, qui a propulsé Justin Bieber au sommet. Adolescent à l’époque, le Canadien ne pouvait imaginer la suite de carrière qui allait faire de lui une immense star planétaire. Tout ce succès ne se serait peut être pas produit si la megastar du RnB Usher, n’avait pas pris le jeune homme sous son aile.
Bieber lui doit beaucoup. Mais, tout récemment Justin Bieber a fait parler de lui, de la plus mauvaise des manières. Il est accusé d’agression et de racisme sur la personne de Tobias Cannon, un jeune afro-américain.
Une vidéo est venue accabler un peu plus la défense de Bieber. Dans cette vidéo, on le voit, lui et Tobias Cannon, converser tranquillement. Cannon prendra même une photo du chanteur de RnB.
C’est alors que Tobias Cannon, tourne dos pour s’en aller, que le chanteur canadien le saisit par la chemise, Cannon se dégage et ainsi éclate une rixe où Bieber donne un coup de poing au jeune homme.
Tobias Cannon décide donc de porter plainte, il a aussi signifié que Justin Bieber lui a lancé une insulte raciste.
Laisser un commentaire