R.Kelly le roi du R&B, se fait descendre médiatiquement par son frère Carey qui l’accuse formellement d’avoir un dossier sale. Il aurait enceinter leur cousine de 14 ans!Des accusations qui ne sont pour autant pas les premières à graviter autour de l’artiste de 51 ans. En juillet 2017, Robert Kelly était au cœur d’un véritable scandale après une enquête à charge qui l’accusait de détenir des jeunes filles contre leur gré dans ses maisons. En 2008, le rappeur aurait même été acquitté dans une autre affaire similaire. Cette fois ce serait sa propre cousine qu’il aurait mise enceinte, selon Carey Kelly, qui prétend que son frère « a un problème de contrôle ». 

Robert Kelly et son frère Carey ont rompu tout contact depuis plusieurs années. Carey Kelly ayant plusieurs fois critiqué les penchants de son frère.

Même si pour lui les problèmes de la star sont d’ordre psychologique, ” de l’enfance“, enfant battu, R. Kelly aurait développé ces vices en réaction aux sévices reçus. Notons cependant que jusqu’à ce jour aucun test ADN n’a été effectué pour corroborer ces déclarations de paternité.

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom