USA : un ancien basketteur arnaqué à hauteur de 77 millions $

USA : un ancien basketteur arnaqué à hauteur de 77 millions $

Ce n'est plus la lune de miel entre l'ancien basketteur Kevin Garnett et le cabinet Welenken. En effet, Kevin Garnett a déposé une plainte contre le cabinet comptable à qui il reproche de n'avoir pas agi pendant que son ancien conseil financier prenait des l'argent dans ses comptes.

L’avertissement de Trump à Pyongyang et l’appel à la Chine et à la Russie

L’ancien basketteur Kevin Garnett qui a pris sa retraite en 2016 après une carrière bien chargée est remonté contre le cabinet Welenken et l’un de ses comptables. L’ancien champion NBA avec les Celtics en 2008 et meilleur joueur de NBA (MVP) en 2004 dont la fortune est estimée à 334 millions de dollars en salaires et primes par le site sportif Spotrac dénonce une arnaque qu’il a évalué à 77 millions de dollars (66,3 millions d’euros) à laquelle le cabinet en question et son comptable Michael Wertheim aurait participé.

Dans les faits, il les accuse de n’avoir pas bougé le doigt pendant que son ancien conseil financier s’est enrichi sur son dos. Ce n’est pas la première fois que Charles Banks, l’ancien conseiller financier et gestionnaire de fortune, est accusé de s’enrichir sur le dos d’une star du NBA. En 2017 déjà, il a été condamné pour avoir arnaqué une autre star, Tim Duncan.

Dans sa plainte, Kevin Garnett a mis l’accent sur le fait que son ancien conseil “a pillé de façon intentionnelle les comptes et biens” au cours de la période où le cabinet Welenken et monsieur Wertheim s’occupaient de ses affaires.

Commentaires

Commentaires du site 0