Accusations de viol contre Cristiano Ronaldo : Le Real va porter plainte

Accusations de viol contre Cristiano Ronaldo : Le Real va porter plainte

Le Real de Madrid ne veut pas être mêlé à l'affaire concernant l'un de ses anciens joueurs : Cristiano Ronaldo. En effet dans un communiqué publié ce jour, le club a affiché clairement sa position et se démarque de cette affaire.

Bénin : Plus de 18 millions de Fcfa détournés par un gendarme

Le club espagnol, le Real de Madrid, se démarque totalement dans l’affaire concernant son ancien joueur Cristiano Ronaldo. Le Club qui souligne n’avoir aucun élément sur cette affaire a choisi de réagir à travers un communiqué pour indiquer sa position sur le sujet. Surtout que, depuis hier, un média portugais avait annoncé que le joueur avait un argument pour sa défense. Ce média portugais a fait cas de “pressions” qu’auraient infligé le club au joueur pour étouffer l’affaire qui impliquait le joueur qui venait d’être fraîchement recruté.

Des affirmations qui n’ont pas plu aux dirigeants du club qui sont sortis de leur mutisme pour apporter des clarifications. A travers le même communiqué, le club a annoncé également que des dispositions sont prises pour traduire en justice le média en question qui a diffusé de fausses informations qui ont entamé la réputation du club. Un nouveau coup dur pour le nouveau pensionnaire de la Juve qui doit faire face aux nombreuses accusations contre lui.

«Le Real Madrid communique qu’il a entrepris des actions légales contre le quotidien portugais Correio da Manhã pour la publication d’une information entièrement fausse et qui atteint gravement l’image de notre club» lit-on dans le communiqué du club qui réclame une «rectification totale».

Commentaires

Commentaires du site 9
  • Avatar commentaire
    Emirel Il y a 2 mois

    L’ insomdable CR7

  • Avatar commentaire
    CR7 forever. Il y a 2 mois

    Edal et Fido, même si CR7 va en prison, sa prison sera VIP….. Sa prison sera confortable que votre taudis. Et l’argent le fera sortir…….

  • Avatar commentaire

    Hum ! Viol au USA !!??!! C’est du business.

    • Avatar commentaire

      Le président Donald trump a été accusé de viol , cr7 ne pourras jamais faire sa !!

  • Avatar commentaire
    SAM JUDICAËL Il y a 2 mois

    PRIONS DIEU PR LUI

  • Avatar commentaire

    C’est quoi qui se confirme ? Bande de crédules, vous êtes vraiment des **** de moutons à croire tout ce que les médias vous disent et en plus comme vous pensez avec 1 neurone, vous allez croire une michtoneuse d’escorte girl qui pense qu’au fric dire qu’elle c’est fait violer par une star mondial avec un corps d’apollon et riche comme Crésus ! Quelle femme célibataire refuserait de coucher avec lui ? Vous êtes des **** d’hypocrites, malsains et souhaitez le mal aux autres juste par votre jalousie.

  • Avatar commentaire
    Alaink Il y a 2 mois

    Tout ce que dit l’avocat de Cristiano, c’est ce que j’avais comme scénario.: il y a eu relation consentie et, après la dame passé
    à un chantage où si Cristiano ne lâche pas un chèque, elle criérait au viol. Cristiano fait un chèque afin de ne pas voir son image écorchée par un scandal de sexe. Nous savons très bien tous ce que représente un scandale surtout sexuel en terme d’image, même si à la fin il aurait eu raison.
    Voici malheureusement que ce qu’il a voulu évité dans le passé le rattrape.

  • Avatar commentaire

    christiano risque a la fois la prison et … l’enfer.
    Ca se complique!

  • Avatar commentaire

    Donc ça se confirme peu à peu là..! Laissons la justice continuer son taff..!