Le Real de Madrid ne veut pas être mêlé à l’affaire concernant l’un de ses anciens joueurs : Cristiano Ronaldo. En effet dans un communiqué publié ce jour, le club a affiché clairement sa position et se démarque de cette affaire.Le club espagnol, le Real de Madrid, se démarque totalement dans l’affaire concernant son ancien joueur Cristiano Ronaldo. Le Club qui souligne n’avoir aucun élément sur cette affaire a choisi de réagir à travers un communiqué pour indiquer sa position sur le sujet. Surtout que, depuis hier, un média portugais avait annoncé que le joueur avait un argument pour sa défense. Ce média portugais a fait cas de « pressions » qu’auraient infligé le club au joueur pour étouffer l’affaire qui impliquait le joueur qui venait d’être fraîchement recruté.
Des affirmations qui n’ont pas plu aux dirigeants du club qui sont sortis de leur mutisme pour apporter des clarifications. A travers le même communiqué, le club a annoncé également que des dispositions sont prises pour traduire en justice le média en question qui a diffusé de fausses informations qui ont entamé la réputation du club. Un nouveau coup dur pour le nouveau pensionnaire de la Juve qui doit faire face aux nombreuses accusations contre lui.
«Le Real Madrid communique qu’il a entrepris des actions légales contre le quotidien portugais Correio da Manhã pour la publication d’une information entièrement fausse et qui atteint gravement l’image de notre club» lit-on dans le communiqué du club qui réclame une «rectification totale».
Laisser un commentaire