Blexit : ligne de vêtement de Kanye West pour que les noirs quittent le parti démocrate

Blexit : ligne de vêtement de Kanye West pour que les noirs quittent le parti démocrate

Kanye West a décidé de militer en faveur du président Trump, encore plus qu'il ne le fait déjà. Sa dernière idée ? Une marque de vêtements très orientée...

USA : Kanye West se dit traversé par les esprits de chanteurs décédés

C’est le samedi 27 octobre dernier que Kanye West, décidément très engagé politiquement, a lancé son tout nouveau projet, une marque de vêtements à l’occasion d’une rencontre organisée intitulée “Young Black Leadership Summit“. Baptisée « Blexit » pour Black Exit, cette marque a un objectif tout particulier, à savoir… Faire du tord au parti Démocrate !

Proche de Trump, Kanye West milite lui aussi

En effet, avec cette ligne, Kanye West incite les personnalités politiques et les adhérents noirs à quitter le Parti démocrate, parti que ne soutient pas du tout le rappeur de Chicago puisque ce dernier est un proche du président américain actuel, Donald Trump. Une manière pour l’artiste d’allier deux passions donc et de faire passer un message tout en douceur, lui qui récemment, est un habitué des polémiques. En effet, son soutien affiché à la politique du gouvernement ne passe pas auprès de tout le monde et nombreuses ont été les critiques émises à son encontre.

Commentaires

Commentaires du site 0