En voyage en Ouganda, Kanye West offre des chaussures à des enfants

En voyage en Ouganda, Kanye West offre des chaussures à des enfants

Actuellement en Ouganda, le rappeur américain Kanye West a fait parler de lui en offrant des chaussures à des enfants défavorisés. Un geste qui a été salué par tout internet !

Limitation des naissances en Afrique : le timing grotesque de la CEDEAO

Actuellement en Ouganda où il se trouve avec sa femme Kim KardashianKanye West profite de son voyage en Afrique afin de finaliser la sortie de son prochain album. Homme au grand cœur, ce dernier a également profité de sa venue afin d’offrir une bonne centaine de paires de chaussures à des enfants défavorisés. Bien évidemment, il s’agissait de chaussures de sa propre collection, des Yeezy Boost 350 V2 de couleur blanche. 

Une scène, partagée sur les réseaux sociaux

La scène, elle, a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux. Au cours de la vidéo, nous pouvons notamment le voir offrir un sac aux enfants qui déballent ensuite les chaussures avant de les essayer. Problème ? Les chaussures semblent… Un peu trop grandes pour certains ! Mais qu’importe, les sourires étaient au rendez-vous et c’est bien là le plus important.

Récemment, Kanye West a défrayé les chroniques en réaffichant son soutien au président américain Donald Trump, de quoi exaspérer de nombreux fans et amis qui ne partagent pas les mêmes convictions.

Ce genre de bonne action lui permettra-t-il de regagner un peu de crédit aux yeux des personnes qu’il a pu décevoir ? Si rien n’est sûr, d’autant plus que Kanye West est totalement imprévisible, le geste, lui a été salué par beaucoup de monde.

Commentaires

Commentaires du site 0