France : il brûle les parties intimes de sa femme après des soupçons d’adultère

France : il brûle les parties intimes de sa femme après des soupçons d’adultère

Un film d'horreur! En France dans le département du Doubs, une histoire de jalousie a tourné au drame. En effet, un homme a dans un accès de violence commis un acte injustifiable contre sa compagne qui souffre depuis de graves brûlures.

France : Emmanuel Macron s’en prend une fois encore à Bachar El-Assad

Les événements se sont déroulés le jeudi 4 octobre. Un homme qualifié d’extrêmement jaloux se rend sur le lieu de travail de sa compagne. Il y confronte un collègue qu’il accuse d’avoir une relation avec sa compagne. Sur les lieux, l’homme avait ramené une arme qu’il a utilisée pour menacer le supposé amant. Sous la contrainte, ce dernier finit par avouer une relation qu’il n’a pas, d’après les derniers éléments de l’enquête. 

Après ce moment de menace, l’homme rentre chez lui où il agresse sa femme, verse sur ses parties intimes un liquide inflammable avant d’y mettre le feu. Un geste inqualifiable commis visiblement avec préméditation. Arrêté par les forces de l’ordre, l’homme a tenté de se suicider en se jetant d’un étage. Sa chute a été en partie amortie par un policier. Il devrait comparaître devant la justice dans les prochains jours pour répondre de ses actes.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Avouhan Il y a 2 mois

    Eh bien pour un Acte aussi cruel et odieux, moi je propose de lui faire la même chose c’est à dire qu’on lui brûle son service “trois pièces” ainsi il comprendra le mal qu’il a fait à sa compagne.

    Comme disent les arabes, il faut lui couper(ici brûler) le “klahoui”.
    C’est ainsi qu’il faut procéder pour sensibilser ces malades en liberté.

    Bonne journée