France : il nourrit ses enfants au Coca-Cola, 3 mois de prison ferme

France : il nourrit ses enfants au Coca-Cola, 3 mois de prison ferme

En France, deux enfants ont été retirés à leurs parents après que les services sociaux aient découvert la situation dans laquelle ces derniers étaient élevés.

Coupe du monde : le brésilien Ronaldo séduit par Mbappé

En France, un homme alcoolique et père de famille vient d’être condamné par la justice à trois mois de prison ferme pour avoir essentiellement nourri ses enfants à l’aide de Coca-Cola et de petits gâteaux. Selon les juges, ce dernier, violent envers sa famille, aurait ainsi manqué à ses devoirs de père sur une période allant de l’année 2016 à l’année 2018.

Coca-Cola gâteaux, matelas par terre, les enfants ont vécu l’enfer

Selon sa défense, la situation est toutefois spécifique puisque ce dernier ne sait ni lire, ni écrire, ni compter et n’arrivait pas à se rendre compte de ce qu’il faisait. 

Dépensant l’argent reçu des allocations dans l’alcool, ce dernier n’avait plus de quoi nourrir sa famille. Résultat, il ne reste à la maison, plus que du Coca-Cola. En plus de cela, les enfants étaient obligés de dormir par terre, sur un petit matelas sans couverture. Livrés à eux-mêmes, ils n’avaient finalement que très peu de ressources.

C’est après une mise ne garde effectuée par les services sociaux que la justice a décidé d’intervenir, plaçant les deux enfants dans une famille d’accueil. Le plus âgé des deux frères, qui s’est vu arracher sept dents après qu’elles aient été rongées par le sucre, a dû apprendre ce qu’étaient la viande et les légumes tandis que le plus jeune, placé dans une seconde famille ne dit plus un seul mot. Les deux enfants subiront sous peu une expertise psychologique afin que les experts puissent réellement comprendre l’impact de ce qu’ils ont vécu sur leur état mental.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    les rupturiens..peuvent dans ce cas se constituer…prisonniers…!!!!

    depuis des mois…nos enfants ..à l’école font la cure de atassi..avariés….

    nos cantines..scolaires…du benin et de navarre..commettent des cr imes contre l’humanité…donc..!!!