En France, un homme a assassiné sa femme et son amant (l’ex-mari de cette dernière) avant de tenter de se suicider. Un drame qui a secoué toute la localité d’Agde.Dans la ville d’Agde, dans l’Hérault, un homme a tenté de se suicider après avoir assassiné sa femme et son amant, qui n’est autre que l’ex-époux de cette dernière. Très vite, ce dernier a été pris en charge par les pompiers et les secours qui ont réussi à le transporter vers Montpellier afin qu’il puisse y recevoir les premiers soins. Son état, en urgence absolue au moment de la découverte des corps, ne se serait toutefois pas amélioré.

123 femmes tuées en 2016, soit une tous les trois jours

C’est un homme qui, après avoir reçu un mail étrange dans lequel une personne assurant être née en 1957, allait tuer son épouse (née en 1960) et son amant (né en 1963), amant qui n’est autre que le premier mari de cette dame, a décidé d’alerter les forces de l’ordre qui se sont très vite rendues sur les lieux du supposé drame.

Très vite, elles y découvriront une scène abjecte, dans une maison qu’ils connaissaient pourtant très bien ! En effet, les forces de l’ordre y sont intervenues à plusieurs reprises, pour des faits de violences conjugales notamment. Marié depuis quelques mois, le couple était d’ailleurs en instance de séparation.

Selon les derniers chiffres, en France, en 2016, pas moins de 123 femmes ont été tuées par leur compagnon, mari ou ex-mari, soit une tous les trois jours. Un fléau qui ne semble pas prêt de s’endiguer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom