France : immolé après une bagarre, il se noie en sautant dans un canal

C’est dans un quartier parisien qu’un homme s’est fait immolé à la suite d’une altercation, avant de se jeter du haut d’une passerelle. Un seul suspect a pu être arrêté par les forces de l’ordre.Drame aux alentours de Stalingrad, dans le XVe arrondissement de Paris ou une rixe a explosé, rixe à laquelle ont pris part 4 à 5 personnes selon les témoins. Très vite, l’une des personnes présente ce soir-là se fait asperger d’essence avant que quelqu’un n’allume le feu à l’aide d’un briquet.

La victime s’embrase alors et décide d’enjamber la passerelle permettant de passer l’écluse du bassin de la Villette, passerelle sur laquelle ces 5 personnes se trouvaient. Ce dernier, gravement blessé, coulera et ne sera récupéré par les pompiers qu’une dizaine de minutes plus tard. En arrêt cardio-respiratoire, il sera finalement envoyé à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière afin d’y être pris en charge. Ses blessures étant trop importantes, ce dernier décédera quelques minutes après son arrivée.

Publicité

Un homme arrêté par les forces de l’ordre

Les témoins présents sur le lieu du drame ont toutefois eu la présence d’esprit d’alerter une patrouille de CRS qui circulait à quelques mètres de là. Arrivant sur place, ces derniers ne pourront cueillir qu’un seul homme, arrêté par un témoin tandis que les autres agresseurs eux, ont pris la fuite. 

Interrogé, l’homme, déjà connu des services de police, a cependant nié toute responsabilité avouant tout de même s’être retrouvé sur la passerelle au moment des faits.

Une réponse

  1. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Encore une affaire de drogue entre les rebeux ou les black ! Le pen père au secours , bon celui-là il est  » flagada  » on le fait remplacer par agadjavi 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité