Ancienne gloire du rap français, la chanteuse Diam’s a décidé de se focaliser sur la religion et sa famille. Aujourd’hui, celle-ci vivrait même en Arabie Saoudite.Véritable star du rap français à la fin des années 2000, début des années 2010, Diam’s s’est peu à peu effacée du paysage musical français afin de se focaliser sur la religion ainsi que sur sa famille. Cependant, cette dernière est toujours en contact avec quelques personnes issues du show-business, dont la chanteuse Vitaa avec qui elle a collaboré sur le titre « Confessions nocturnes », en 2010. Amies, les deux femmes continuent d’échanger de manière régulière.

Vitaa confirme, Diam’s est à l’étranger !

De passage à Marseille dans le cadre d’un concert, Vitaa a accepté de donner un entretien au journal régional, La Provence. Au cours de cette interview, celle-ci est notamment revenue sur son amie, Diam’s, assurant qu’elle avait effectivement quitté la France afin de partir vivre à l’étranger, sans toutefois dévoiler le pays dans lequel elle séjourne actuellement. L’idée pour elle était ainsi de quitter le tumulte médiatique ainsi que la pression du public pour se focaliser sur elle et ses proches.

Selon une enquête, la chanteuse serait en Arabie Saoudite

Selon une récente enquête menée par le magazine Public, il semblerait que la terre d’accueil de Diam’s soit l’Arabie Saoudite. Plus fou encore, elle y vivrait depuis un an environ et personne ne se serait rendu compte de ce départ ! Il faut dire que Diam’s fait souvent l’objet de rumeur concernant un retour possible dans le monde de la musique, rumeurs jusqu’ici, toujours infondées, mais qui tendent à recréer un certain lien de proximité entre l’ex-chanteuse et ses fans… Alors que celle-ci vit en fait à des milliers de kilomètres de là.

37 Commentaires

  1. Toutes mes felicitations Diam’s, une des rares musulmanes a avoir le courage d’emmigrer dans un pays musulman pour vivre sa foi. J’encourage toutes ses soeurs a renier l’argent facile des francais, et suivre sa voie.

  2. maintenant que la France lui a apporté la richesse, si elle aime tant le voile, je respecte son choix mais en France on ne porte pas le voile, c’est le short la mini-jupe les décolletées etc… Avec le bon vin le saucisson, etc..
    alors bon voyage ou elle veut, on ne pense d’ailleurs plus à elle !!!!

  3. Devoir s’exiler pour pouvoir vivre sa foi constitue un comble dans un pays qui se veut “Nation des Droits de l’Homme. Ce grâce, mettez fin à cette injustice; levez l’interdiction du port du voile islamique, et revenez à une laïcité respectueuse de la personne humaine !

    • Lucde liege, où avez vous lu qu’on lui interdisait le port du voile? Si vous voulez parler du niqab qui est obligatoire en Arabie Saoudite et interdit en France comme en Belgique, alors vous avez raison, ils ont osé interdire un vêtement qui fait passer les femmes pour des sacs poubelles.

  4. Arrêtez voz ragots …tout compte fait,ça touche plus sa vie privé donc c’est pas logique ,si vous en mêlez…
    De toute évidence, un peu de respect…..

    • Sa vie privée qu’elle a largement étalé dans la presse…. elle a même écrit des livres pour faire son prosélytisme sur sa religion mais attention respect pour sa vie privée. Je parie qu’elle continuera à propager l’égalité Homme-Femme avec ses sponsors saoudiens

  5. Bravo Diam’s il était temps de quitter ce pays de kouffars. Où les racistes n’en finissent pas de pourrir l’environnement.

  6. Pauvres ignorants, vous ne maîtrisez même pas votre langue , vos commentaires donnent la migraine par leurs fautes. Question culture, connaissance du monde et ouverture d’esprit je doute que vous sachiez ce que cela veut dire. Hhh.. développés disent-ils

    • Bien dit! C’est vraiment malheureux de vouloir jouer les dure tout en ayant rien dans la tête. Ils méritent vraiment le titre de champions de bêtises ces français. N’est ce toute cette consommation de haram ( porcs, sang des peuples victimes de la français ) qui les abruti et les rends cons. Je plains vraiment leur cloisonnement d’esprit ces français. Mais normal vu qu’il sont dirigés par un gamin chevauchant une…….

  7. Reste y et surtout ne reviens plus. Si tu aimes te faire fracasser et que leurs idées sont les tiennes. Tu n’as rien à faire en Europe.

  8. Justement ziad si tu connaissais un peu l’histoire de l Arabie saoudite il n y a pas de respect de liberté et leurs idées sont très particulières alors avant d insulter les autres cultive toi vu les droits des femmes là bas elles n’ont pas le droit de conduire ni d’aller dans beaucoup d’endroits publics et bien d autres choses

  9. Je lui conseille plutôt l’Afghanistan où elle pourra véritablement vivre sa religion dans les grottes de tora bora en compagnie des barbus Talibans et autres Daesh…

  10. Très bonne initiative. On entendait récemment parler d’une femme voulant se baigner en burkini dans une piscine municipale de Rennes, nous ne pouvons que lui conseiller de suivre cette voie.

  11. Il est vrai que l’Arabie saoudite est un pays génial pour les femmes et les journalistes dissidents. Après tout c’est son choix même si je ne comprends pas qu’on puisse vivre dans un pays qui restreint sa liberté avec des lois du moyen-âge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom