France : un père de famille se tue en fuyant la police

France : un père de famille se tue en fuyant la policePhoto d'illustration : BRI

En France plus précisément à Villemomble, un homme a trouvé la mort en tentant de fuir la police.

Bénin: Patrice Talon à Paris pour des miettes

C’est une scène plutôt rare qui s’est produite hier dans le département de la Seine-Saint-Denis. Un père de famille a succombé à ses blessures après s’être jeté par la fenêtre lorsque la police a fait irruption dans sa maison. Le père de famille âgé de 46ans à succomber à ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital Nenad Nikolic. Son fils Daniel a confié que son père avait le pied cassé après avoir sauté de sa fenêtre qui est au premier étage d’un immeuble croyant que ceux qui avaient fait irruption dans leur appartement étaient des braqueurs.

Il a également confié avoir été appelé autour de 9h30 pour l’informer que son père « avait été victime d’une hémorragie interne » et soutient que son père a été molesté par les agents après sa chute. Mais une source proche du dossier a indiqué que c’était une opération de la BRI(brigade de recherche et d’intervention) dans le cadre d’une affaire d’escroquerie en bande organisée. Elle intervenait en appui à l’OCRGDF (office central pour la répression de la grande délinquance financière). Une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de ce drame.

La même source ajoute que seul le père de famille était recherché mais selon les informations relayées par des médias, au cours de l’opération, tous les hommes de cette habitation dans laquelle 18 personnes vivaient ont été interpellés, la femme de la victime également.

Commentaires

Commentaires du site 0