Kim Kardashian : Les confidences sur sa vie de couple

Kim Kardashian : Les confidences sur sa vie de couple

Kanye West et Kim Kardashian forment sans doute le couple le plus médiatique du showbiz américain. Tous leurs faits et gestes sont minutieusement scrutés au quotidien. 

USA : l’ex-garde du corps de Kim Kardashian poursuivi en justice pour négligence

Quant à la diva de la téléréalité, elle adore faire parler d’elle dans les magazines people. Elle est omniprésente sur les réseaux sociaux, où elle partage sa vie quotidienne avec de nombreux internautes. Depuis qu’elle est devenue maman, sa vie a quelque peu changé aussi.

Tout récemment, la businesswoman s’est exprimée sur sa vie privée lors d’un entretien sur le plateau de l’émission   Sunday, présenté par Alec Baldwin. Kim, a livré quelques détails sur sa vie de couple avec Kanye West: “Je pense qu’être avec un homme comme Kanye, nécessite d’apprendre à ne pas être si indépendante que ça” dira la star de la télé réalité, avant d’ajouter ” j’ai toujours été tellement indépendante et j’ai toujours travaillé, j’avais un emploi du temps, et quand tu te maries et que tu as un époux qui a sa carrière, puis que tu as des enfants, ton indépendance, tu dois la laisser partir.”

Ainsi donc, Kim Kardashian avoue qu’elle n’est plus aussi indépendante que par le passé depuis qu’elle a eu des changements dans sa vie et à propos de son compagnon, elle a livré ceci: “Je le laisse être qui il veut être. Je le laisse avoir ses propres points de vue et opinions, même si elles sont différentes des mienne (…) J’aime laisser mon mari être qui il est”

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    On s en fout de sa vie