Sonja Durham, amie proche de Lady Gaga, a perdu sa bataille en 2017 contre cancer de stade IV, laissant derrière elle un mari André et un beau-fils Sante, mais aussi et surtout une amie très proche, Lady Gaga , la Star de la Pop revient sur cet épisode de sa vie. Dans une interview accordée à une chaine locale le vendredi 5 octobre, la chanteuse et actrice a évoqué, avec émotions, cette disparition. C’est pendant le tournage de son dernier film, « A star is born » que Gaga est prévenue de la dernière crise de son amie;  une «  très, très, très proche amie ».

la chanteuse ¨Ally¨, son nom d’actrice dans le film, a essayé d’être aux côtés de son amie dans ses derniers moments ; elle est revenue ensuite pour une “scène spéciale”, une chanson, qu’elles avaient écrite ensemble

À mon retour, « Bradley était si gentil avec moi et nous avons réussi. J’ai interprété la chanson. » Il était d’une grande sollicitude, parlant de Bradley Cooper, le realisateur et son partenaire dans le film ; «Tout ce que je voulais faire, c’était chanter » et lui de me dire ; « Tu n’as pas à le refaire ; c’est bon ». C’était vraiment une scène spéciale et je me souviendrai toujours de ce moment. Et Lady sur ces moments douloureux de dire; « je garde nos souvenirs en moi pour toujours, mais je suis encore sous le choc de savoir que je n’en créerais plus aucun nouveau avec elle ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom