Lady Gaga se confie sur les moments douloureux en 2017

Lady Gaga se confie sur les moments douloureux en 2017Kevin Winter/Getty Images for MTV

Sonja Durham, amie proche de Lady Gaga, a perdu sa bataille en 2017 contre cancer de stade IV, laissant derrière elle un mari André et un beau-fils Sante, mais aussi et surtout une amie très proche, Lady Gaga , la Star de la Pop revient sur cet épisode de sa vie.

Guerre commerciale : General Motors et BMW écrivent à l’administration Trump

Dans une interview accordée à une chaine locale le vendredi 5 octobre, la chanteuse et actrice a évoqué, avec émotions, cette disparition. C’est pendant le tournage de son dernier film, « A star is born » que Gaga est prévenue de la dernière crise de son amie;  une «  très, très, très proche amie ».

la chanteuse ¨Ally¨, son nom d’actrice dans le film, a essayé d’être aux côtés de son amie dans ses derniers moments ; elle est revenue ensuite pour une “scène spéciale”, une chanson, qu’elles avaient écrite ensemble

À mon retour, « Bradley était si gentil avec moi et nous avons réussi. J’ai interprété la chanson. » Il était d’une grande sollicitude, parlant de Bradley Cooper, le realisateur et son partenaire dans le film ; «Tout ce que je voulais faire, c’était chanter » et lui de me dire ; « Tu n’as pas à le refaire ; c’est bon ». C’était vraiment une scène spéciale et je me souviendrai toujours de ce moment. Et Lady sur ces moments douloureux de dire; « je garde nos souvenirs en moi pour toujours, mais je suis encore sous le choc de savoir que je n’en créerais plus aucun nouveau avec elle ».

Commentaires

Commentaires du site 0