Annoncé depuis plusieurs jours, la rencontre entre le rappeur Kanye West et le Président américain Donald Trump a effectivement eu lieu hier. De nombreux rappeurs afro-américains ont réagi par rapport à cette visite en critiquant le rappeur qui n’a pas caché depuis toujours son admiration pour l’actuel Président des USA.Elle était annoncée depuis des jours. La rencontre entre l’actuel Président américain Donald Trump et un de ses « admirateurs », le rappeur issu de la communauté afro-américaine qui est devenu récemment « Ye ». Sans surprise cette rencontre a enflammé la toile. Les compères du rappeur issus de la même communauté n’ont pas fait des éloges au rappeur qui a clairement affiché depuis un moment qu’il rêvait du fauteuil présidentiel. Diddy, TI, 50 Cent et d’autres artistes américains et personnalité du monde du showbiz ont ouvertement critiqué Ye.
Si on peut affirmer sans nul doute que la NRA a trouvé son nouveau héros, il convient de souligner que les compères de Ye dans l’univers musical américain, eux, n’ont pas du tout été tendre envers lui. Selon TI, cette rencontre est «l’acte de désespoir le plus repoussant, le plus honteux et le plus embarrassant et la mise aux enchères de son âme pour gagner du pouvoir» qu’il ait jamais vu. Et il ne s’est pas arrêté la puisqu’il a qualifié la rencontre de merde de «niveau supérieur». L’animateur Desus Nice semble aller dans le même sens puisqu’il a affirmé dans une citation que Kanye West a persécuté ses fans. « Il y a très peu de groupes dans le monde qui ont été persécutés de la même manière que les fans de Kanye … et la principale personne qui les persécute est Kanye. », a-t-il affirmé.
Diddy de son côté a appelé ses suiveurs sur Twitter à dire à ce « NEGRO » de l’appeler. Lui qui avait déjà envoyé un message similaire à l’actuel locataire de la Maison Blanche. Charlamagne the God qui visiblement n’a pas apprécié s’est rencontre a au cours d’un entretien affirmé que Kanye West ne représente pas la communauté afro-américaine juste lui même. 50 Cent a préféré lui s’exprimer en ironisant affirmant que Ye l’a fait Superman.
Laisser un commentaire