Rencontre Trump – Kanye West : Diddy, 50 cent et d’autres rappeurs critiquent

Rencontre Trump – Kanye West : Diddy, 50 cent et d’autres rappeurs critiquentTrump et "Ye" à la maison blanche © Ron Sachs/NEWSCOM/SIPA

Annoncé depuis plusieurs jours, la rencontre entre le rappeur Kanye West et le Président américain Donald Trump a effectivement eu lieu hier. De nombreux rappeurs afro-américains ont réagi par rapport à cette visite en critiquant le rappeur qui n'a pas caché depuis toujours son admiration pour l'actuel Président des USA.

Relation USA – Canada : Donald Trump revient à la charge

Elle était annoncée depuis des jours. La rencontre entre l’actuel Président américain Donald Trump et un de ses “admirateurs”, le rappeur issu de la communauté afro-américaine qui est devenu récemment “Ye”. Sans surprise cette rencontre a enflammé la toile. Les compères du rappeur issus de la même communauté n’ont pas fait des éloges au rappeur qui a clairement affiché depuis un moment qu’il rêvait du fauteuil présidentiel. Diddy, TI, 50 Cent et d’autres artistes américains et personnalité du monde du showbiz ont ouvertement critiqué Ye.

Si on peut affirmer sans nul doute que la NRA a trouvé son nouveau héros, il convient de souligner que les compères de Ye dans l’univers musical américain, eux, n’ont pas du tout été tendre envers lui. Selon TI, cette rencontre est «l’acte de désespoir le plus repoussant, le plus honteux et le plus embarrassant et la mise aux enchères de son âme pour gagner du pouvoir» qu’il ait jamais vu. Et il ne s’est pas arrêté la puisqu’il a qualifié la rencontre de merde de «niveau supérieur». L’animateur Desus Nice semble aller dans le même sens puisqu’il a affirmé dans une citation que Kanye West a persécuté ses fans. “Il y a très peu de groupes dans le monde qui ont été persécutés de la même manière que les fans de Kanye … et la principale personne qui les persécute est Kanye.”, a-t-il affirmé.

Diddy de son côté a appelé ses suiveurs sur Twitter à dire à ce “NEGRO” de l’appeler. Lui qui avait déjà envoyé un message similaire à l’actuel locataire de la Maison Blanche. Charlamagne the God qui visiblement n’a pas apprécié s’est rencontre a au cours d’un entretien affirmé que Kanye West ne représente pas la communauté afro-américaine juste lui même. 50 Cent a préféré lui s’exprimer en ironisant affirmant que Ye l’a fait Superman.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Gouandjia Il y a 2 mois

    Voilà moi un raciste qui parle du racisme liberté d’expression oblige . il a été bani de la communauté noire comme vous le dites non alors où est le problème . je suis parceque je ne partage pas vos pensées raciale . ils ya eu des blancs qui sont morts aux états unis pour défendre la cause afros vous avez peut être oublié !!!

  • Avatar commentaire
    Maibes Il y a 2 mois

    De là vient le problème de l’Homme noire . Vous réagissez comme les racistes qui n’ont a aucun moment ne veulent rencontrer des personnes qui ont des couleurs de peaux différentes de la leur . Pour discuter et ni les rencontrer . A distances ils disent oui ils nous ont inférieurs . Ce n’est pas parce qu’on nous a dit qu’une personne est raciste qu’in Doit s’interdire dlà’er A sa rencontre et discuter avec s’il le veut lui même . Vous avez la haine pour grimper alors que le mec il a été dans le même club de golf que tous ces démocrates que vous idolâtrez . Le mec il a plus de 70 ans . Et vous pensez qu’il est devenu en une année raciste ? C’est du n’importe quoi . Si aujourd’hui il y a plus de noir en prisons de tout autre humain au usa , c’est à cause d’une loi voté par les démocrates et précisément par le gouvernement de bill Clinton . Alors arrêtez vos conneries .