Rencontre Trump – Kanye West : voici ce dont vont parler les deux hommes

Rencontre Trump – Kanye West : voici ce dont vont parler les deux hommes

Le 11 octobre prochain, Kanye West se rendra du côté de Washington afin de déjeuner avec le président Trump et son gendre Jared Kushner. Une rencontre très attendue par le rappeur, qui souhaite défendre ses causes.

Donald Trump appelle à la réintégration de la Russie dans le G7

C’est le 11 octobre prochain, que se rendra le rappeur américain Kanye West à la Maison-Blanche afin d’y rencontrer de nouveau le président Donald Trump, ainsi que son beau-fils, Jared Kushner. Selon certaines informations, les trois hommes devraient notamment échanger autour d’un déjeuner concocté spécialement pour l’occasion.

La réinsertion et Chicago, au programme des discussions

Parmi les sujets qui seront abordés ? La réinsertion des prisonniers américains dans la vie active. En effet, Jared Kushner est actuellement en train de travailler sur un projet visant à réformer le système judiciaire pénal. Un point auquel s’intéresse tout particulièrement le rappeur américain qui aurait également dans ses projets de discuter de la situation actuelle de l’industrie manufacturière de la région de Chicago, ville où West a grandi et est resté de longues, très longues années avant de partir pour la Californie.

Soutien de longue date au président Trump, Kanye West n’hésite pas à afficher son amitié pour le quarante-cinquième président des États-Unis. Le 6 octobre dernier, ce dernier est une nouvelle fois apparu sur le plateau du SNL, le Saturday Night Live, coiffé d’une casquette « Make America Great Again », le slogan du président Trump.

Commentaires

Commentaires du site 0