Tweets de Donald Trump : la solution radicale de sa femme Melania

Tweets de Donald Trump : la solution radicale de sa femme Melania

Melania Trump, afin d'empêcher son mari de twitter à outrance, a trouvé une parade pour le moins... Insolite. En effet, celle-ci cache le téléphone portable de son mari !

Guerre commerciale : l’administration Trump sûre de gagner contre la Chine

Melania Trump le confirme, elle mène une sorte de « lutte interne » afin d’empêcher son mari, le président américain Donald Trump, de tweeter à outrance. La raison ? Celle-ci n’est pas tout le temps d’accord avec l’avis de son mari, qui très souvent, utilise Twitter afin de faire passer ses idées. Résultat, afin de l’empêcher de détailler ses pensées sur le net, celle-ci a trouvé une solution imparable… Cacher son téléphone portable !

55 millions d’abonnés et un compte très actif

Très influent sur la twittosphère, Donald Trump compte pas moins de 55 millions d’abonnés pour près de 40,000 messages postés. Très actif, Trump poste plusieurs messages par jour, parfois pour faire passer ses idées, ses pensées ou simplement pour attaquer les démocrates. 

Un outil qu’il a également utilisé à l’occasion de la campagne présidentielle, dans le but de toucher un public encore plus large et surtout, de répondre le plus rapidement possible aux attaques dont il état – et est toujours – la victime.

Commentaires

Commentaires du site 0