Dans son livre “Full Disclosure”, l’actrice X Stormy Daniels a dressé le portrait peu reluisant de l’anatomie du président Trump. Une attaque qui fait beaucoup réagir outre Atlantique.Depuis plusieurs mois, le président américain Donald Trump est la cible de nombreuses critiques, pour avoir notamment eu une relation suivie avec l’actrice X Stormy Daniels, avant de lui faire signer un accord de confidentialité en échange de plusieurs milliers de dollars. L’objectif était de tout faire afin que le candidat Trump de l’époque garde toutes ses chances lors des élections présidentielles.

Stormy Daniels attaque l’anatomie du président Trump

Problème, Stephanie Clifford de son vrai nom a décidé de casser cette clause et d’attaquer le président américain. Dans un récent ouvrage intitulé Full Disclosure (traduisez par “Divulgation complète”), l’actrice de 39 ans revient sur sa liaison avec le président Trump, n’hésitant d’ailleurs pas à comparer l’anatomie du chef de l’État au célèbre champignon Toad, présent dans l’univers de Mario.

Invitée sur le plateau du célèbre animateur de talk-show Jimmy KimmelStormy Daniels a accepté de revenir sur ce passage.

L’animateur lui présentant plusieurs champignons et l’invitant à identifier celui qui se rapprochait le plus des parties intimes du quarante-cinquième président américain. “Pouvez-vous les soulever pour que j’aie un meilleur point de vue ? demande-t-elle alors au présentateur, sous les rires de la foule avant de choisir, le plus petit. Une attaque à peine croyable à laquelle n’a toujours pas répondu le président américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom