USA : deux lycéennes de 11 et 12 ans voulaient tu3r et boire le sang de leurs camarades

USA : deux lycéennes de 11 et 12 ans voulaient tu3r et boire le sang de leurs camarades© Fotolia / mario beauregard

Floride, comté de Bartlow. Deux lycéennes de la Bartow Middle School, avaient en projet de réaliser un ultime rituel. Sacrifier à Satan des camarades avant de s’abreuver de leurs sangs.

Mexique : le président Obrador défie Trump

Le plan de départ était de supprim3r au moins un de leurs camarades de classe pour un rituel. Car les demoiselles étant apparemment des dévotes de Satan avaient en projet de devenir de si grandes pécheresses qu’elles auraient gagné le privilège d’être en enfer avec lui. Selon un communiqué de la police, elles espéraient pouvoir en « tu3r entre 15 et 25 étudiants ». Toujours selon le communiqué de la police, les filles avaient prévu de disposer d’une toilette et auraient attendu l’entrée des élèves plus petits. Dans leur fouille, la police a pu récupérer une carte écrite sur laquelle on pouvait lire «Tu3z-les dans les toilettes», et aussi «remercions Satan pour cette leçon de santé» espérant pourvoir leur trancher la gorge.

Ceci, avec un couperet à viande et un couteau à pizza et recueillir ensuite le sang dans une coupe qu’elles avaient prévu à cet effet. Une fois les corps charcut3s et éparpill3s ; elles auraient achevé le rituel en se suicidant. Et le Chef de la police de conclure à la suite de leur interpellation. « C’est horrible, et si j’avais des enfants à l’école, j’aurais très peur ».

Les jeunes filles, âgées de 11 et 12 ans devront répondre des charges d’inculpation d’association pour meurtre au premier degré et de possession d’arme dans l’espace d’une école.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    BELMILOUD Il y a 3 semaines

    Idée incroyable.