USA : Donald Trump et l’actrice X Stormy Daniels s’insultent sur twitter

USA : Donald Trump et l’actrice X Stormy Daniels s’insultent sur twitterPhoto : AP

La tension entre l'actrice du film X Stormy Daniels et l'actuel locataire de la Maison-Blanche semble ne pas être prête à s'estomper.

Esclavage en Mauritanie : sanction de Donald Trump sur le plan économique

Stormy Daniels, qui a récemment publié un livre sur sa vie et qui aborde la supposée relation qu’elle aurait eu avec l’actuel locataire de la Maison Blanche Donald Trump a une nouvelle fois fait parler d’elle. Pour rappel, l’ancienne star des films X avait assuré avoir eu une relation avec le milliardaire Donald Trump devenu Président des Etats-Unis d’Amérique il y a un peu plus de dix ans.

Des informations diffusées dans la presse sur un accord de 100 000 dollars qu’elle a signé avec l’ancien conseil du Président Michael Cohen pour ne pas révéler sa relation avec le candidat Trump aujourd’hui Président l’ont placé sous la lumière des projecteurs et accentué les ennuis de l’avocat qui s’est éloigné du Président Trump alors qu’il avait assuré auparavant qu’il était plus tôt «prêt à prendre une balle».

Un livre “choc”

L’actrice a profité de l’attention qui lui était accordé pour se faire remarquer de plus en plus. Elle a fait le tour de plusieurs plateaux et a dans la foulée annoncé la publication du livre confession sur sa vie «Full Disclosure». Quelques jours avant sa publication, elle avait révélé quelques bouts du contenu de ce bouquin devenu un des best-sellers du «New York Times» après sa publication. La sortie de ce livre comme on peut bien l’imaginer ne devrait pas plaire au Président Trump dont l’anatomie est décrite à en croire des sources concordantes.

Après le rejet de la plainte en diffamation, Trump attaque Stormy Daniels

En avril dernier, l’actrice avait décrit une personne qui l’avait menacé sur un parking. A l’en croire, cette personne lui avait défendu en 2011 de révéler cette relation au risque de s’en prendre à sa fille. Le Président Trump a réagi le lendemain dans un tweet et n’a pas hésité à la critiquer. L’actrice avait déposé par la suite une plainte en diffamation contre l’actuel Président américain. Lundi dernier elle a été déboutée par un tribunal.

Cette nouvelle qui a ravi l’actuel locataire de la Maison Blanche, a été commentée par l’intéressé sur son compte twitter. Comme on pouvait s’y attendre, le Président Trump a attaqué l’actrice qu’il a traité de “Tête de Cheval”dénonçant une “arnaque complète“. Une attaque que l’actrice n’a pas voulu laissé passé puisqu’elle a réagi quelques instants après par le même canal le qualifiant de “minus“.

«Mesdames et messieurs, je vous présente votre président. En plus de ses… hum… défauts, il a démontré son incompétence, sa haine des femmes et son manque de self-contrôle sur Twitter À NOUVEAU! Et peut-être un penchant pour la zoophilie. A toi de jouer, Minus», répond l’actrice.

Donald Trump : il gagne une bataille contre l’actrice X Stormy Daniels

Commentaires

Commentaires du site 0