Kanye West continue d’étonner ses fans. Récemment, le rappeur a assuré avoir été traversé par les esprits de grands chanteurs malheureusement décédés.Décidément, Kanye West est un homme plein de surprises. En effet, alors qu’il a subitement fermé ses comptes Twitter et Instagram il y a de ça quelques jours, le rappeur originaire de Chicago est tout aussi subitement réapparu sur la scène médiatique. La raison ? Il a assuré être hanté par les esprits de chanteurs décédés… Une sortie qui a énormément fait parler !

C’est via une vidéo que l’artiste apparaît, lançant un « Yo, je veux simplement vous parler de contrôle de l’esprit » avant d’ajouter avoir été traversé par les esprits d’artistes comme Bob Marley ou encore 2Pac. 

Des déclarations qui viennent une nouvelle fois troubler les fans de l’artiste qui a notamment été déclaré bipolaire il y a quelques mois. Aujourd’hui en Ouganda, Kanye West travaille sur un nouvel opus qui pourrait là encore, nous surprendre via quelques tournures bien senties.

Kanye West, toujours plus proche de Trump

Côté politique, Kanye West a une nouvelle fois surpris son monde en réitérant son soutien au président Donald Trump, avec qui il a d’ailleurs récemment déjeuné. Au cours de cette rencontre, les deux hommes auraient discuté de la ville de Chicago et de sa situation économique. Ayant longtemps vécu en Illinois, Kanye West est très attaché à ses racines et souhaite visiblement faire le bien dans la ville qui l’a vu grandir.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom