Kanye West, en tant que médiateur ? En effet, la star américaine de la chanson envisage d’organiser une rencontre entre le président Trump et le footballeur américain, Colin Kepernick !Récemment interviewé par TMZ, le rappeur américain Kanye West a assuré qu’il était en train de préparer un énorme coup médiatique. En effet, ce dernier envisage d’organiser une rencontre entre le président américain Donald Trump et le footballeur américain Colin Kaepernick, devenu une véritable figure de la lutte en faveur des droits pour tous.

Loading...

 Il est devenu le premier joueur de l’histoire de la NFL – la ligue nationale de football américain – à poser son genou à terre durant l’hymne national. Un geste qui a déchaîné les passions, certains le comprenant, d’autres fustigeant une telle action.

Insultant, le président américain n’aime pas certains joueurs de NFL

Le président américain lui, n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Kaepernick et de tous les joueurs décidant de poser le genou à terre. En effet, ce dernier n’a pas hésité à les qualifier de « fils de p*** » ! Pas la meilleure approche pour organiser une rencontre, mais le temps aidant et les mentalités ayant pu évoluer, les deux hommes pourraient avoir énormément de choses à se dire. 

Pour rappel, Kaepernick est entré encore un peu plus dans la légende en devenant la nouvelle égérie de la marque Nike qui, par la même occasion, a montré aux yeux du monde entier, qu’ il savait s’engager en faveur d’une cause et/ou certaines valeurs.

Voir les commentaires

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom