USA : NIcki Minaj parle des violences qu’elle a subies

USA : NIcki Minaj parle des violences qu’elle a subies

Nicki Minaj, la rappeuse et actrice américaine fait une nouvelle fois parler d'elle. Cette fois-ci ce n'est pas pour parler de sa récente confrontation avec une autre artiste, Cardi B pour ne pas la nommer.

USA : les messages codés de Melania à Donald Trump

Dans un documentaire qui sera publiée bientôt, Nicki Minaj raconte ses mésaventures du passé. La star de la musique qui selon certaines source est en couple avec Lewis Hamilton s’est confiée sans retenue sur les violences dont elle était objet. Dans un documentaire qui s’appelle “Queen”, Nicki Minaj a confié que sa mère avait subi des violences conjugales pendant qu’elle était enfant avant de raconter qu’elle aussi avait subit des violence conjugales et qu’elle avait perdu confiance en elle.

Sur son compte instagram, Nicki Minaj a diffusé quelques parties de son intervention dans le documentaire où elle parle des épreuves qu’elle a vécues. La chanteuse va dans les détails en affirmant qu’un homme par le passé l’avait rabaissé au point où elle avait peur d’aller en studio et qu’elle se demandait “Qui est-ce que j’allais pouvoir inspirer alors que je n’avais rien en moi à donner ?“.

Elle confie qu’elle s’est promis depuis son enfance quand sa mère subissait les violences de son père qu’elle ne laisserait personne lui faire la même chose. Sa mère lui a raconté que lorsqu’elle était encore enfant, elle s’interposait en faisant un signe de bouclier devant son père.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Soufiane taziri.B Il y a 1 mois

    Dans la vie il faut avoir la patience rien que la patience du courage ma reine