USA : quand Donald Trump se met à l’abri et laisse Melania sous la pluie

USA : quand Donald Trump se met à l’abri et laisse Melania sous la pluiePhoto : Ron Sachs/NEWSCOM/SIPA

Alors que la pluie tombait du côté de Washington D.C, le président américain Donald Trump s'est fait remarquer pour un certain manque de galanterie !

Accord nucléaire iranien : l’Iran menace de se retirer si les USA font ce choix

C’est avec humour que les internautes ont une nouvelle fois accueilli la nouvelle vidéo circulant au sujet du président américain, Donald Trump. En effet, sur ces images récemment diffusées, le président et son épouse, Melania Trump, quittent la Maison Blanche direction la Floride et la Georgie. Problème ? Au même moment, le temps faisait des siennes et la pluie tombait avec une certaine intensité.

Le président Trump, moqué sur le net

Appelé par des journalistes, le président américain Trump se dirige ensuite vers eux, le tout sous un parapluie, afin de répondre à quelques questions. Au cours de ce très court relais presse, le président vante le travail de son épouse et assure que cette dernière a fait très fort à l’occasion du récent entretien qu’elle a pu accorder à ABC News. « Elle a fait un bon travail à la télévision l’autre soir. Et j’ai été pas mal non plus, mais elle a fait un excellent travail. ».

Twitter rend un hommage appuyé à Obama

En repartant, le président garde le parapluie pour lui, mais oublie qu’il est accompagné de sa femme qui, finalement, marchera sous la pluie. Un manque de galanterie qui n’est vraiment pas passé inaperçu et qui a bien fait rire le net, d’autant plus qu’ils ont été nombreux à ressortir de vieilles images du président Obama. En effet, ce dernier s’est retrouvé dans la même situation mais n’a pas hésité à tendre son parapluie à sa femme ou à sa fille, se retrouvant, lui, sous la pluie.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    Ça lui ressemble. Et puis Obama et Trump, c’est le jour et la nuit

  • Avatar commentaire
    Tonagnon Il y a 1 mois

    Elle l’aime tel qu’il est. Goûtez leur la paix.

  • Avatar commentaire
    Chaput Il y a 1 mois

    On s en fout des Trump