Bénin : Un voleur de bébé maîtrisé à l’hôpital Saint Jean de Cotonou

Un voleur de bébé a été arrêté dans la nuit du jeudi au vendredi à l’hôpital Saint Jean de Cotonou. L’individu surpris totalement nu dans la crèche dudit hôpital a confié que venir sans vêtement faisait partie d’un sortilège d’invisibilité. L’hôpital Saint Jean de Cotonou a reçu dans la nuit du jeudi 1er  novembre 2018 au vendredi 02 novembre 2018 un visiteur tout à fait singulier. Il s’agit d’un voleur de bébé qui est venu commettre son forfait sans porter un seul vêtement. Il a été surpris puis molesté par la foule alors qu’il s’apprêtait à voler un nouveau-né dans la crèche dudit hôpital. La foule qui était étonné de le voir sans aucun vêtement sur le corps n’a pas non plus manqué de lui demander pourquoi il était tout nu.

Publicité

Une interrogation à laquelle le voleur a donné une réponse tout aussi bizarre. Selon ses dires, il serait venu avec un pouvoir magique. Son sortilège devait lui permettre de voler l’enfant sans être vu ou surpris. Pour que le gris-gris travaille, il devait s’introduire tout nu dans la crèche.

Après ses explications, il a été confié à la police. Ses complices quant à eux ont pris la clé des champs dès que les choses ont commencé à mal tourner.

6 réponses

  1. Avatar de Anti-opposition
    Anti-opposition

    Vraiment déplorable. Certainement qu’il n’est pas à son premier forfait. Vivement que des mésures sécuritaires soient prises pour éviter que des bébés innocents soient volés et immolés comme du bétail.

    Après avoir traqué ces hors-la-loi, ils ont développé de nouvelles stratégies pour nourrir leurs fétiches. Que les hopitaux soient sécurisés

  2. Avatar de Domas
    Domas

    c’est pas son jour de chance cet soi-disant invisible

  3. Avatar de tympo
    tympo

    Dieu merci

  4. Avatar de GbetoMagnon
    GbetoMagnon

    Une amoralité totale renforcée par la croyance de pouvoir se soustraire à la punition. Le clergé de tout ces « prestataires de services » occultes devrait être saisi et contraint de faire ménage dans ses rangs : les vendeurs de ***, de « kinnissi », de graisse de cadavres, de résidus liquides de défunts issus des morgues, des fossoyeurs qui font des heures supplémentaires pour déterrer les corps inhumés dans l’après-midi; bref tous ceux qui attisent ces diableries appuyées par l’ignorance crasse et la misère devraient faire partie de la cohorte des inculpés.
    On condamne les toxicos coupables de vols et d’agressions, et les trafiquants aussi.
    Pourquoi rien dans ces trafics là au Bénin?

    1. Avatar de aziz
      aziz

      oui gbeto…!!!

      Tu fouilles trop…et nous les africains..on pas ça..!!!

      Ne cherche pas..à m****..

      Pèronner..partout..qu’on est ceci et celà…sans aucune preuve…là on est fort…!!

      Nos tares congénitales,pathologiques..les plus triales et banales…visibles…il est hors de question…qu’on nous en parle…..

      Le deni…l’incapacité de se regarder dans le miroir…on s’y plait dedans….hélas..

  5. Avatar de Jojolabanane
    Jojolabanane

    Un cas psychiatrique et non criminel à mon sens 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité