David Hallyday: Il tacle Laeticia (sans la nommer)

David Hallyday: Il tacle Laeticia (sans la nommer)

Après la cérémonie des NRJ Music Award, David Hallyday dévoile ses sentiments concernant le succès de l'album posthume de son père. Une occasion pour lui de critiquer discrètement Laeticia Hallyday.

Succès de l’album de Johnny Hallyday : gros lot pour Laeticia

L’album posthume de Johnny Hallyday bat tous les records comme du vivant de l’artiste. Le single baptisé Mon pays c’est l’amour a été bien reçu par les fans du défunt et est vendu à plus d’un million d’exemplaire. Toutefois, le fils aîné de Johnny a insisté sur la «belle relation» que son géniteur avait avec ses fans. De solides liens qui ont été conservés même après la disparition de la star, le 7 décembre 2017.

Cet album est à l’origine des conflits familiaux entre les grands enfants du clan Hallyday et leur belle-mère Laeticia Hallyday. Sa sortie a été effective le 19 octobre dernier. David a indiqué que c’est le succès de cet album posthume qui l’a aidé faire ses adieux à son père. Interroger sur ses sentiments vis à vis du succès de l’album posthume de son père, il a évoqué indirectement Laeticia Hallyday, sa belle mère.

Il est bien de «donner un peu d’amour» , «dans ce monde de brutes» a t-il dit. Il a révélé par contre qu’il n’a toujours pas écouté tous les titres de l’album car il est chargé d’émotions et cela lui rappelle son feu père. Dans cet entretien qu’il a accordé au Parisien, le lendemain de sa prestation au NRJ Music Awards 2018, il a déclaré que son nouveau album était le fruit d’une collaboration avec Laura Smet, sa petite sœur.

Commentaires

Commentaires du site 0