Kylian Mbappé le pensionnaire du PSG et récemment champion du monde avec l’équipe de France en plus de son talent à un grand coeur. Il a répondu favorablement à un appel qui est parvenu à ses oreilles.Il y a quelques jours, la commune de Marseille a été frappé par un drame. Dans la rue d’Aubagne à Marseille, des immeubles se sont effondrées faisant de nombreuses victimes. El Amine, un jeune orphelin qui aura 10 ans le 19 Novembre prochain dont la passion pour le foot n’est plus à démontrer est l’une des victimes secouées par ce drame. Il a perdu sa mère et sa vie a changé depuis que le drame est survenu le 05 novembre dernier.

Pour lui redonner le sourire dans ces moments difficiles qu’il traverse, Chloé Herszkowicz, son institutrice a pris une initiative qui a porté ses fruits. Elle a décidé de poster sur les réseaux sociaux un message dans le but que celui-ci parviennent aux oreilles du joueur préféré d’El Amine pour qu’il puisse le rencontrer. L’histoire du jeune El Amine a touché de nombreuses personnes qui n’ont pas hésité à le pousser loin.

Le cadeau de Mbappé

Ce message qui est ainsi devenu viral puisqu’il a été partagé plus de 5000 fois à l’heure actuelle est parvenu directement aux oreilles du prodigue du football français. Ce dernier n’a pas hésité à répondre favorablement à cet appel. Ainsi le 12 Décembre prochain, El Amine et son institutrice iront à la rencontre de Kylian Mbappe qui a pris l’engagement de permettre à ce jeune orphelin de le voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom