France : ce que l’on sait sur le forcené arrêté par les forces spéciales

France : ce que l’on sait sur le forcené arrêté par les forces spéciales© 2007 David Monniaux

Mardi soir, les habitants de la Caulaincourt ont été réveillés par les sirènes des voitures de police arrivés sur place après qu’une alerte aurait été donnée sur les agissements suspects d’un des locataires du quartier.

USA : Comment Donald Trump engage un bras de fer avec l’Europe

Un homme de 52 ans, selon la presse française, peut-être armé, car trois coups de feux furent entendus, s’était  retranché chez lui dans la soirée de  ce mardi 13 Novembre en plein cœur de Paris. L’individu occupait un appartement situé rue Caulaincourt, à Montmartre, dans le 18ème arrondissement non loin du bar « Chez Ginette »; enfermé dans son appartement, le quinquagénaire refusait de sortir.

Il était connu des services de police car des faits de démence le concernant étaient relatés dans les registres de déclaration en main courante. La brigade d’intervention et de recherche appelée en renfort, est intervenue aux alentours de 23h10. 13 Novembre, une date mémorable dans l’esprit des parisiens depuis les attentats de 2015, la psychose ne s’est pas totalement estompée car on pouvait lire de multiples post sur Twitter, d’internautes  habitant la zone s’inquiétant d’un tel déploiement de sécurité dans les environs. L’individu à pu être appréhendé sans dommages collatéraux.

Commentaires

Commentaires du site 0