France : effrayé par un chien il se jette dans l’eau glaciale et meurt d’hypothermie

France : effrayé par un chien il se jette dans l’eau glaciale et meurt d’hypothermieLe canal de l'Ourcq, à Bobigny. Photo : LP/Louis Moulin

A Bobigny, près du canal de l’Ourcq, un drame s'est produit dans la soirée de mardi. Un jeune joggeur a perdu la vie après avoir sauté dans une eau glaciale par peur.

Héritage de Johnny Hallyday : le père de Laeticia accuse…

Mardi 27 Novembre 2018 – Des jeunes qui faisaient du jogging étaient loin de s’imaginer ce qui allait se passer pendant leur soirée. Près du canal de l’Ourcq, c’est un drame qui s’est produit. Alors que les jeunes faisaient leur jogging vers 22h, ils ont croisé un chien sans muselière qui venait droit sur eux. Pris de panique, l’un des jeunes qui faisaient son jogging a sauté dans l’eau qui à cette période de l’année est très glaciale. Un de ses compagnons a tenté de le sauver mais a été contraint de faire marche arrière. 

Le jeune apeuré n’a pas eu la vie sauve parce qu’il était déjà en hypothermie quand il a été sorti de l’eau. Il est décédé autour de 4h33 après avoir été transporté à l’hôpital Avicenne à Bobigny ensuite à l’hôpital Georges-Pompidou (Paris XVe).

L’enquête suit son cours

Les informations sur ce drame manquent de précisions surtout à cause de l’heure qu’il faisait mais selon les recoupements « Un autre chien pourrait être la cause de l’accident », précise une source. La propriétaire du chien a été interpellé avant d’être relâchée mais à en croire des sources concordantes, l’enquête suit son cours.

Commentaires

Commentaires du site 0