Les voleurs à la tire font désormais preuve d’une grande imagination, Rue St honoré à Paris, des témoins ont pu assister à un braquage pas très ordinaire.Ces cambrioleurs d’un style nouveau ont choisi pour modus operandi le port de la burqa. Un accoutrement afghan, fait d’une longue tunique ample avec voile intégral, porté par les femmes et adopté par la religion musulmane. Au nombre de quatre, deux hommes et deux ‘’femmes’’, les cambrioleurs pénétrèrent ce samedi, dans un magasin de vêtements de luxe sis rue St Honoré à Paris.
Donnant l’impression de clients curieux, trois d’entre eux se faisaient fort de détourner l’attention des employés alors qu’une des ‘’femmes’’ dérobait sous sa burqa pour 7500 euros de vestes en cuir et de gilet.
Surprise au cours de son larcin, par un employé, la ‘’femme à la burqa’’ s’est dépêchée de prendre la poudre d’escampette aidée par son escouade ‘’tactique’’ qui s’est fait fort de calmer vigoureusement l’ardeur de l’employé zélé. Un employé qui même, s’il n’a pas été blessé devra quand même se rendre « à l’unité de consultation médico-judiciaire (UCMJ), afin d’évaluer son ITT (interruption totale temporaire) » de travail. La femme en burqa et ses complices réussirent à emporter leur butin.
Laisser un commentaire