L’international français Franck Ribéry aurait dans une altercation, giflé Patrick Guillou journaliste et consultant pour chaine de télévision, après la défaite 3-2 du Bayern Munich contre le Borussia Dortmund.Les champions de Bundesliga en titre, le Bayern Munich, qui ont connu la joie du titre pendant six années consécutives ont subi un revers écrasant samedi face à leurs rivaux. A Signal Iduna Park, ce samedi, le Borussia Dortmund invaincue et en tête du classement, a relégué les champions d’Allemagne à la cinquième place du tableau. 

C’est ce moment qu’aurait choisi selon des témoignages rapporter par la presse allemande, Patrick Guillou, ancien joueur, ancien entraîneur adjoint de Willy Sagnol et consultant TV pour une chaine de télévision qatari, pour solliciter de Ribery une déclaration et lui demander s’il se reprochait d’être en partie responsable de deux des buts encaissés par le Bayern.

Enervé, Franck Ribery aurait d’abord insulté le journaliste avant de lui administrer trois soufflets au visage. Jean-Pierre Papin à proximité aurait mis fin à l’altercation. Des faits confirmés par une déclaration de la direction du club ;

« Franck Ribéry nous a informé qu’il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaissait bien depuis de nombreuses années. Samedi soir, nous avons convenu avec Patrick Guillou d’une entrevue au cours de laquelle nous allions discuter de la manière la plus heureuse de mettre un terme à cette affaire. M. Guillou a déjà indiqué que c’était également dans son intérêt. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire