Gilets jaunes : un deuxième décès enregistré, un motard de 27 ans

Le mouvement de protestation, lancée à la jacquerie, vient de connaitre son décès. Une autre perte en vie humaine qui fait suite à un autre accident de circulation.Samedi, c’était Chantal Mazet, 63 ans, qui décédait écrasée par une automobiliste qui frustrée par les blocages avait manifesté son humeur en fonçant dans un groupe de manifestants. Ce mardi, c’est un motard, jeune, 27 ans, selon la presse nationale, qui passait de vie à trépas. 

Il remontait, lundi, une file de voitures bloquées par un barrage et aurait percuté, une camionnette qui faisant demi tour avait franchi une ligne continue. Ces protestations auraient occasionné selon la presse nationale, plus 650 blessés dont 19 graves.

Publicité

Les protestations des ‘’gilets jaunes’’, initiée par la pétition de Priscillia Ludosky, commerçante et suivie par Éric Drouet, chauffeur routier avant d’être relayée par les médias sociaux contre la hausse des prix du carburants, a donné lieu depuis début novembre à une série de manifestations et blocages, notamment des axes routiers dans plusieurs villes de France. Donnant naissance à un autre mouvement d’opposition aux gilets jaunes celui là, initié  par des membres de La République en marche, parti du Chef de l’état.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité