Halloween: Jay-Z et Beyoncé se font remarquer

Halloween: Jay-Z et Beyoncé se font remarquerPhoto : Raven Varona/Parkwood PictureGroup

Halloween, une journée pour les tenues ou des déguisements d’horreur, Beyoncé et Jay-Z optent pour le contraire, chose qui leur réussit

Mexique : le nouveau président veut un accord avec Trump sur l’immigration

Un acte pour militer contre la ségrégation raciale, les deux icônes de la musique américaine Beyoncé et Jay-Z n’ont pas hésité à le faire de par leur déguisement de Halloween. Pendant que des stars font la compétition du meilleur look de Halloween, ce couple a décidé de témoigner leur admiration à Sprint Florence Griffith-Joyner et Tommy Smith. Une fois de plus, ces deux stars font la différence.

Rappelons que ces deux athlètes ont eu des parcours exceptionnels. Florence Griffith-Joyner, en 1988 a reçu trois médailles d’or lors des jeux olympiques de Séoul et avant, la médaille d’or de Mexico en 1968. Tommy Smith quant à lui, fut le meilleur coureur de 200 m.

Le couple n’a pas hésité à en mettre plein la vue aux téléspectateurs en imitant parfaitement de la tête aux pieds, ces deux stars du monde sportif. Décidément Beyoncé et son époux ne cessent de surprendre leurs fans et le monde de la musique.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on Nov 1, 2018 at 2:04am PDT

Commentaires

Commentaires du site 0