Idriss Elba élu l’homme le plus sexy du monde

Idriss Elba élu l’homme le plus sexy du mondeCREDIT: BERETTA/SIMS/REX/SHUTTERSTOCK

Le magazine people fait de Idris Elba, l'acteur britannique, un homme heureux

David Hallyday : Il aurait été manipulé par Laeticia

L’information tant attendue par les adeptes de la mode et du show-biz est tombée. le magazine people de par sa tradition d’élire “l’homme le plus sexy” du moment a décidé cette fois-ci de porter son choix sur Idriss Elba. Notons que la nomination de ce dernier fait suite à la nomination de 32 personnes depuis 1985. Mel Gibson, l’acteur fut le premier a recevoir cette distinction.

Très connu pour ses nombreuses performances cinématographiques dans Beasts of No Nation, Mandela : Un long chemin vers la liberté… , Luther et The Wire, Star Trek 3 et la Saga Thor… , cet acteur britannique sera de nouveau sous les feux des projecteurs pour son rôle dans Hobbs and Shaw, le spin-off de fast and furious.

il jouera aussi le rôle du Bossu de notre Dame. Comme David Beckham,  Brad pitt et les autres célébrités ayant reçu cette distinction, Idris Elba confie être surpris de sa nomination. Le quadragénaire se dit être très heureux et appelle ses fans a continuer à voter et payer le numéro de la semaine.

Commentaires

Commentaires du site 0