Incendie en Californie: le geste de Kim Kardashian et Kanye West

Incendie en Californie: le geste de Kim Kardashian et Kanye West

Les incendies dans l'Etat de Californie sont de plus en plus récurrents. Pour contrer l'avancée du feu, Kanye West et sa femme apportent leur touche.

USA : Kanye West veut réconcilier Donald Trump et Colin Kaepernick

Situé sur la côte ouest des Etats-unis, la Californie est encline à des incendies surtout cette année. L’un des couples phare du showbizz américain a décidé d’apporter son aide à leurs voisins. En effet, ce vendredi, Kanye West et Kim Kardashian ont fait appel à des pompiers privés afin d’empêcher le feu de se propager dans leur quartier. Cet acte a touché le cœur de leurs voisins qui ne cessent plus de leur témoigner leur reconnaissance. 

D’ailleurs, ce geste a été non seulement salutaire pour eux mais aussi pour leur entourage. Le jeudi soir Kanye West et sa campagne ont été évacués de leur villa de 60 millions de dollars en raison de cet incendie. N’eut été l’intervention des sapeurs-pompiers leur maison dans un «cul- de-sac, en bordure d’un champ» risquait d’être consumée.

Ce week-end, a la cérémonie des People’s Choice Awards, Kim Kardashian a même indiqué que le peuple américain est “plus fort” quand il est uni. Pour elle, tout le monde devrait apporter son soutien aux «forces de l’ordre et aux associations caritatives» afin de lutter contre ce désastre. Depuis 1933 la Californie n’avait pas vécu un tel drame. Mais cette fois-ci, le bilan est très lourd, 44 décès et de nombreux bâtiments détruits.

Commentaires

Commentaires du site 0