Johnny Hallyday : son fils David va parler…à travers un album

Johnny Hallyday : son fils David va parler…à travers un albumDavid Hallyday. | REUTERS

David Hallyday sort de son mutisme à propos du conflit d'héritage qui l'oppose à sa belle-mère.

Gouvernance de Macron : François Hollande se pose en conseiller

Depuis la disparition du célèbre chanteur français Johnny Hallyday, le torchon brûle au sein de la famille Hallyday. Un conflit qui alimente les magazines people. Mais c’est dans un album titré «j’ai quelque chose à vous dire» que David Hallyday à décider de s’exprimer. C’est dans ce même album qu’il aurait opté de rendre un vibrant hommage a son père.

Un hommage rendu possible grâce à la réalisatrice Laura Smet, sa petite soeur et Arno Santamaria, le célèbre parolier. Pour une chanson écrite à la hâte, elle est plein de sentiments profonds.

Le lancement de l’album se fera le jour de l’anniversaire de la disparition de l’illustre chanteur, ce 7 décembre 2018. Le clip de la chanson «Ma dernière lettre» par contre sera émis après la cérémonie des NRJ Music  Awards, sur la chaîne de télévision TF1.

Rappelons que David Hallyday, depuis le temps que dure le conflit concernant «sa part de l’héritage musical» entre Laeticia  Hallyday et lui, ne s’était pas encore prononcé face aux différentes critiques. Dans cette nouvelle chanson, il met à nu les sentiments qui l’anime depuis le départ de son géniteur. D’après David, la frayeur de la mort a eu le dessus sur sa raison et cette chanson serait «un dernier cri», un condensé de ce qu’il n’avait jamais révélé. Il déclare à ce propos dans ce morceau «j’ai souvent rêver que je pouvais fuir» , «couper l’image et le son».

Commentaires

Commentaires du site 0