Simone Gbagbo sur ses derniers jours au Bunker : Dieu a un plan

Simone Gbagbo sur ses derniers jours au Bunker : Dieu a un plan© 1.bp.blogspot.com

C'est avec un ton marqué de reconnaissance au Créateur que l'ex première dame ivoirienne fait des révélations.

Côte d’Ivoire : le coup de poker d’Alassane Ouattara

S’appuyant sur la base des écritures saintes, l’ex première dame ivoirienne, Simone Ehivet Gbagbo raconte son séjour dans le bunker. Selon Simone Gbagbo, elle et ses compagnons ont été sauvé des bombardements de l’armée française par la main salvatrice du Créateur.  C’est dans une église de Yopougon Maroc que cette dernière a rendu son témoignage, ce dimanche 28 octobre dernier.

A en croire ses propos, ceux qui étaient dans le Bunker n’ont pas perdu la vie lors du bombardement. Cependant, elle souligne que tous ceux qui ont succombé aux balles assassines, à l’instar du Colonel Gohourou Babri Hilaire et du ministre Désiré Tagro n’étaient pas dans la résidence.

L’ancienne député d’Abobo s’appuie sur un passage de la Bilbe Esaie chapitre 29 pour affirmer que la côte d’ivoire sera apaisée et unifiée, selon la révélation qu’elle a reçu du Saint Esprit sur ce passage. Elle va plus loin en affirmant qu’elle est convaincue que tous ce que la cote d’ivoire a enduré depuis les années 2000 n’est que la manifestation du plan de Dieu. Depuis sa libération au lendemain de la commémoration de la fête de l’indépendance à la faveur d’une ordonnance d’amnistie, cette dernière prône désormais la paix, le pardon et la réconciliation nationale dans ses discours.

Commentaires

Commentaires du site 9
  • Avatar commentaire
  • Avatar commentaire
    La paix Il y a 1 mois

    Hummmmmmmmm l homme n’ai rien

  • Avatar commentaire

    Soit bénie

  • Avatar commentaire
    Claudy Il y a 1 mois

    De la tolérance SVP. Il
    est facile de s’en prendre aux autres tant qu’on n’a pas été à leur place.

  • Avatar commentaire
    Jojolabanane Il y a 1 mois

    Elle nous emmerde avec son histoire de Dieu.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 1 mois

    Les ivoiriens auraient dû finir avec le couple gbagbo comme les roumains l’ont fait du couple cauescescou , et ce serait passé aux oubliettes 

    • Avatar commentaire

      Cousin gbagbo sera libre un jour et la libération du continent pourra continuer boutman

      • Avatar commentaire
        SORO GUILLOTINE Il y a 1 mois

        Les 10 ans qu’il a passé au pouvoir il n’a même pas pu libérer son village Mama. Sa préoccupation : prendre 2ème femme dioula en plus, humilier **** de Simone , ce qui a eu pour effet de rendre encore plus féroce et méchante Simona.
        Gbagbo n’a qu’a déjà libérer sa propre famille et son village. Pour Ouragahio, je m’en charge.
        11 Avril 2011, vous vous souvenez, lui même ne pouvait plus se vêtir, les bras lui étaient tombés et il aura fallu WATTAO le gentil…
        Simone avec son *** autour de la tête, ne pouvait de rester hébétée…
        On va remettre le couvert cette fois ci avec du Champagne…

  • Avatar commentaire
    SORO GUILLOTINE Il y a 1 mois

    @Simone
    Cependant, elle souligne que tous ceux qui ont succombé aux balles assassines, à l’instar du Colonel Gohourou Babri Hilaire et du ministre Désiré Tagro n’étaient pas dans la résidence
    Ils sont morts pour vous! pourquoi ne leur avoir pas demandé de venir s’abriter dans le bunker, puisque vous avez l’information? Pauvre sinistre dame.
    Toi tu as oublié que tu avais un talisman qui entourait ta vilaine tête.
    Comment peut-on être à l’église et en même temps se ceindre la tête avec un gros talisman? Tout le monde vous a vu avec.
    Vous voulez réaliser post événement l’évangile selon Malachie: Vous connaissez OUATTRA, les mêmes causes produisent les mêmes effets et même pire…