C’est avec un ton marqué de reconnaissance au Créateur que l’ex première dame ivoirienne fait des révélations.S’appuyant sur la base des écritures saintes, l’ex première dame ivoirienne, Simone Ehivet Gbagbo raconte son séjour dans le bunker. Selon Simone Gbagbo, elle et ses compagnons ont été sauvé des bombardements de l’armée française par la main salvatrice du Créateur. C’est dans une église de Yopougon Maroc que cette dernière a rendu son témoignage, ce dimanche 28 octobre dernier.
A en croire ses propos, ceux qui étaient dans le Bunker n’ont pas perdu la vie lors du bombardement. Cependant, elle souligne que tous ceux qui ont succombé aux balles assassines, à l’instar du Colonel Gohourou Babri Hilaire et du ministre Désiré Tagro n’étaient pas dans la résidence.
L’ancienne député d’Abobo s’appuie sur un passage de la Bilbe Esaie chapitre 29 pour affirmer que la côte d’ivoire sera apaisée et unifiée, selon la révélation qu’elle a reçu du Saint Esprit sur ce passage. Elle va plus loin en affirmant qu’elle est convaincue que tous ce que la cote d’ivoire a enduré depuis les années 2000 n’est que la manifestation du plan de Dieu. Depuis sa libération au lendemain de la commémoration de la fête de l’indépendance à la faveur d’une ordonnance d’amnistie, cette dernière prône désormais la paix, le pardon et la réconciliation nationale dans ses discours.
Laisser un commentaire